king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de melnissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melnissa

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

Raison de ta venue:
 mon ami morgan06  ma consseiller de venir postuler chez vous  alors  je viens vite me presenter

Expérience sur travian:
un peut moins de 1 ans

Style de jeu:
defenssifs   j'ai subit plusieur attaque au demarage   mais qui on toute etait infructueuse  pour mais attaquant

Que peux tu nous apporter?:
un gros appuit  defenssif  ma population est faible mais mon niveau de defensse  explose

Votre population:
301 je vois que c'est limite  comparer  au autre membre   mais mais defensseur devrait   vous aider a choisir  ou du moins je croise les doigt

Combien de village possédez-vous?: 
1 seul le second doit voir le jours d'ici le milieu de semaine   mais je prefere atendre  car si je suis integrer chez vous je me rapprocherais de vous

Vos Troupes pour qu'on se face une idée: (environ pas à un détails près) si vous n'osez pas le dire vous pouvez le faire par MP à un administrateur ou modérateur:

phalange 391
combatant a l'epee  89
eclaireur 25
cavalier druide  70

dont 150 phalanges et 65 cavalier druide   en appuit chez morgan 06

Quelqu'un vous attaque-il?:

oui mais vrement rien de serieux juste quelque fac ou  une 10 ene d'homme 

Votre position sur la map?:
-162/166

Qui sont les plus forts entres les pirates et les ninjas (argumenter)?la est la question
les pirrate sont des brutte alors que les ninja  sont dans la discretion 
apres chacun a sont teritoir et il se croise rarement  une chance 
sa ne doit pas etre beau a voir un ninja sur un bateau  ou un pirrate  dans un temple shaoline

merci  d'avoir prix le temps de me lire  malgrer toute mais phautes d'orthographe  mais j'ai une petite escuse  tout comme morgan06  se n'est pas ma langue maternel

comme j'ai crut comprendre  je risque une mise a l'epreuve se qui ne me derange pas du tout  au contraire sa va me donner de nouveau objectifs

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgan06
K.o.W

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

alors comment dire pour moi  se serrat un nom categorique  Very Happy Very Happy  
je plaisante   mais je ne peut donner d'avis etant donner que je suis loin d'etre neutre lol

la pop est un peut faible   mais les defensse solide  de plus melnissa ma souvent aporter  un soutient defenssif   avant que j'integre  les kow 
 pour moi se serrait ok

comme on dit petit de pop mais costaud  defensse

momodraco
K.o.W

Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

Pour moi également c'est oui, nous fûmes dans la meme alliance. De plus elle possede une bonne capacité de defense, ce qui nous manque. Donc pour moi c'est oui.

Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

bonjour melnissa,

alors pas mal de péri truc sympa notamment la def qui est le gros point positif pour moi et ta position qui est pas trop éloigné.

maintenant qui t'attaque? car par expérience je sais que quan on envoie 10 piétons c'est pour pillage de frigo ^^

et si on te fixe une hausse de pop à effectué en 1 semaine pour te coller plus à la moyenne de pop, en serais-tu capable ?

Dernière édition par Dreakk le Mar 7 Aoû - 18:49 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Julianoo
K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

Ouais pour moi c'est pas mal tout ça ; d'autant plus qu'on manque de défenseurs donc ça serait un gros plus pour nous Very Happy. Je vote oui, à condition d'en savoir un peu plus sur l'attaquant ...

morgan06
K.o.W

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

salut les attaquant ne sont rien de bien important souvent des joueur isoler  sans alliance 
je n'est que tres peut de pop car j'ai toujours monter ma defensse au max 
apres  je pensse etre capable de monter en pop rapidement    si le chalange reste jouable a combien souhaiter vous que je monte

Dreakk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

morgan06 aurais tu un double compte jeu?

car la sa mets le doute......et on est pas fan des double comptes car sa va à l'encontre de la politique de travian et donc de la notre

Dernière édition par Dreakk le Mer 8 Aoû - 01:22 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Galdor gb
K.o.W

Point(s): 61

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

je crois qu'il est grille la XD

Sebacal
K.o.W

Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

À fond tu t es grillé tout seul la :/
Et je suis contre les doubles aussi

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

bonjour non du tout  nous somme voisin et plus encore lol 
nous somme tout les deux loger par notre employeur     et nous vivons dans  des chambres cote a cote   selon la soiree on reste dans sa chambre ou dans la mienne  du coup il m'arrive regulierement de me conecter sur son pc comme elle sur le miens

Julianoo
K.o.W

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

Pourquoi avoir tant tardé pour répondre ?

morgan06
K.o.W

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

salut  j'ai bosser comme un dingues cette semaine du coup j'ai pas trops eu le temps de me metre sur le pc 

voila pourquoi sa a prix du temps  

a leur actuel je gere 2 compte  d'ailleur des que xenaa  rentre de vacances elle passera  postuler  chez nous  
et pour les rumeur  lol  non je n'est pas trois compte Mort de Rire

Julianoo
K.o.W

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

Ouais mais le soucis c'est que la politique de Travian (et donc de l'alliance) interdit le fait de posséder plus d'un compte ! Enfin, je crois que c'est ça, nan ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

oui en effets je commence a etre au courant  lol

encore une fois je n'est que un seul compte un point c'est tout  
sa devient lourd la je ne vais pas passer ma vie a me justifier  

Dreakk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: candidature de melnissa Répondre en citant

oui j'ai déjà parlé avec Morgan06 et j'attends qu'elle me donne une réponse suite a une affaire qu'on lui a demandé de faire, donc melnissa ton recrutement est pas négatif...il faut juste être patient

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: candidature de melnissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange