king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je recherche actuellement une alliance et la votre semble être adapté à ce que je recherche. Je vous propose donc ma candidature. J'ai  820 de population et 3 vivi  et plus de 100% de troupes. Mes posisitions sont : -126/176 -127/176 -125/189
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Jejestyle. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julianoo
K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Bonsoir Jejestyle ! On va analyser ça de plus près ^_^. On te tient au courant !

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Merci ^^.

Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:24 (2012)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

bonsoir,

Pour ne pas avoir fais ta candidature comme indiqué dans http://kow.xoo.it/t4-Model-de-Recrutement.htm, tu as le droit de recommencer ^^

Sinon j'ai des questions suplémentaires :

Tu es un ancien de Mafiax, pourquoi les avoir quittés? (et oui je regarde les détails car j'ai vu plusieurs rapports citant ton nom sur des attaques de membres K.o.W)
Ensuite tu es allé chez les ~GPQ~...un bref séjour....pourquoi?

En faite tu semble cherché se que tu avais chez les Mafiax mais c'est quoi?

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 06:49 (2012)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Bonjour ! Je referai ma candidature alors dans l'après midi ^^.
Alors mon ancienne alliance mafiax était une alliance juste par nom. Pas de solidarité, des joueurs souvent dans le jaune, ... j'y suis resté parce que les membres y étais sympa, puis pour se développer sa ma convenue. Cette alliance à fini par disparaitre puisque c'était un navire sans véritable pilote.
Pour la deuxième alliance les GPQ, mon séjour à été bref car peu après mon arrivé les chefs de celle-ci l'on quitté mais je ne sais pas pourquoi ... je n'ai pas eu de réponse concernant ce départ soudain qui a entrainé la chute de cette alliance également.
Donc voilà je cherche une alliance avec de vrai leader et des joueurs solidaires, ou il y a une bonne entente.
Concernant les anciennes attaques ce n'était rien de méchant, quelques pillages voilà tout.
Je reste à ta disposition pour des informations supplémentaires.
Cordialement, Jejestyle.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Voila ma présentation comme demandé:
Afin de voir si vous êtes à la hauteur de nos espérances je vous prie de bien vouloir suivre ce modèle de présentation

Raison de ta venue:je recherche une alliance de qualité ou il existe une solidarité et de vraie leader

Expérience sur travian: Je suis à mon 3e serveur

Style de jeu: je suis un joueur défensif

Que peux tu nous apporter?: je peut vous apporter un soutient défensif non négligeable, mon expérience de jeu, de la joie et de la bonne humeur (on est aussi la pour s'amuser ^^).

Votre population: 867

Combien de village possédez-vous?: 3 dont un 15c

Vos Troupes pour qu'on se face une idée: (environ pas à un détails près) si vous n'osez pas le dire vous pouvez le faire par MP à un administrateur ou modérateur: environ 1500 au total

Quelqu'un vous attaque-il?: non

Votre position sur la map?: -126/176 -127/176 -125/189

Qui sont les plus forts entres les pirates et les ninjas (argumenter)? les ninja, ils sont plus vif, plus rapide, plus entrainé ... il maitrise plusieurs armes leurs permettant de faire face à toutes les situations possibles.

Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

bon bah il semblerais que tu sois accepté chez les K.o.W

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

merci  Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange