king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdor gb
K.o.W

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Le petit jeu Répondre en citant

moi je le vois grand et brun aussi, apres je pense que dans la vraie vie il est (si tu me permet l'expretion juliano) quelqu'un de banal, il rigole avec sese potes, vas au cinema... Mais il ne se fait pas remarquer, il ne se met pas en avant... Je ne le vois pas etre le 'meuneur' bete et mechant ou le mec trop timide Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julianoo
K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Le petit jeu Répondre en citant

Pourquoi je me suis porté volontaire ?! Crying or Very sad
Nan mais c'est intéressant vos remarques ! Vous serez surpris du résultat Wink

Galdor gb
K.o.W

Point(s): 61

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:25 (2012)    Sujet du message: Le petit jeu Répondre en citant

oui surement, c'est sa qui est interressant! Smile

Sheva
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Le petit jeu Répondre en citant

bon bah allé balance le resultat

Visiter le site web du posteur
Julianoo
K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Le petit jeu Répondre en citant

Haha, bande de petits impatients !

Alors oui, je suis bien Nantais, j'ai 22 ans (bravo Celestial, quel sens de la déduction !), je m'appelle Julien et je suis bel et bien brun (je ne sais pas comment vous l'avez tous deviné mais bravo x) ) et surtout (très) grand : 1m88 !

En ce moment je fais une fac d'histoire, je suis donc un passionné de notre passé ! Et oui, j'aime beaucoup le cinéma notamment les films d'action (un peu moins la science fiction) ainsi que les romans de Fantasy ! Niveau musique, désolé de te décevoir mon petit Celestial mais je suis plutôt Rock même si, bien vu Smiley, je suis assez tolérant donc j'écoute beaucoup de style de musique (voir même de l'opéra !), presque tout.

Alors "banal", je dirai pas ça mais oui, je suis monsieur tout le monde ; que ces dames se rassurent, je ne suis pas un Don Juan ou encore un grand tombeur, dragueur. Et donc oui je suis la politique du "suiveur" et non du "meneur". Dans mon passé j'étais très timide mais aujourd'hui je suis plutôt quelqu'un de réservé, un peu poète et rêveur, romantique sur les bords <3 ! Donc oui quelqu'un de sensible qui a beaucoup côtoyé la gente féminine et de ce fait j'ai en quelques sortes une grande part féminine en moi (même si ma voix (très) grave ne s'y prête pas du tout du tout du tout !).
Je sais pas si j'ai un grand sourire Sheeva mais j'ai un côté jovial que les gens apprécient en général !

Donc vous voyez, avec toutes vos interprétations on arrive à peu près à un personnage qui est le mien, ce qui est assez étonnant (notamment l'analyse de Smiley qui m'a frappé en interprétant mon choix défensif ! Il est vrai que dans la majorité des jeux j'ai un style "support", défenseur, protecteur, quelqu'un qui assiste dans l'exploit !)

Et comme je vous aime bien, je vous offre une belle photo :

Oups, ça c'est mon chien (fleuri !) :

Voilà voilà !

Sebacal
K.o.W

Point(s): 47

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Le petit jeu Répondre en citant

Enchanté Razz

Celestial Anger
K.o.W

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 82

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: Le petit jeu Répondre en citant

Navré de m'être trompé sur la musique, tu as une oreille respectable en réalité Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Le petit jeu Répondre en citant

aha j'avais raison et j'en étais sur en plus

Smiley
K.o.W

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 60

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Le petit jeu Répondre en citant

Remarquable !^^ Qui est le prochain ?! xD

Sheva
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Le petit jeu Répondre en citant

bah personne ne ce lance alors je me permet de me lancer je vous ecoute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Le petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange