king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Julianoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julianoo
K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Julianoo Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me permets de postuler chez vous les KoW et j'espère que mon profil vous plaira ... Bonne lecture !

Raison de ta venue : Et bien, j'avais une alliance, les LGDT, et nous étions en plein développement quand pas mal de gens nous ont quitté pour diverses raisons... Même notre leader a rejoint un autre serveur. Et puis j'ai vu qu'il y avait pas mal de personne de l'alliance des KoW autour de moi ! Alors je me suis un peu renseigné sur vous, j'ai regardé un peu le forum (et je dois dire que l'image de présentation est très sympa !) et donc voilà, j'espère trouver chez vous la bonne ambiance !

Expérience sur travian : je dois dire que je n'ai pas une grande expérience de travian ; la première fois que j'y ai joué c'était il y a bien longtemps, quand le jeu faisait ses débuts et puis j'y ai rejoué par la suite (peut-être à cause de la pub !)

Style de jeu: Je dois dire que je privilégie la diplomatie et la tactique défensive ! Je suis un honnête marchand qui développe le commerce avant tout. Mais bon, je n'hésite pas à piller mes voisins pour le développement de mon village à condition que ça soit safe !

Que peux tu nous apporter?: une aide pour le commerce ! Mais aussi un soutien défensif pour ceux qui sont en difficulté ! Et une bonne ambiance dans cette alliance sympathique ! De plus, je postule en même temps qu'un cher ami du pseudo de galdor gb (nous étions dans la même alliance, les LGDT, et depuis nous nous entendons à merveille !) qui a un  village un peu plus grand !

Votre population: je suis à 197 de population (bientôt 199 !)

Combien de village possédez-vous?: 1 seul hélas !

Vos Troupes pour qu'on se face une idée: (environ pas à un détails près) si vous n'osez pas le dire vous pouvez le faire par MP à un administrateur ou modérateur: alors, j'ai 100 phalanges, 6 éclaireurs, 15 éclairs de toutatis, 4 cavaliers druides, 5 rats, 4 araignées, 4 chauves-souris et naturellement mon héros (niveau 4 pour information).

Quelqu'un vous attaque-il?: ah nan du tout, on m'a pas attaqué une seule fois eheh

Votre position sur la map?: alors je suis en (-149|183) tout proche de votre ami Ryghtend du village Neptune !

Qui sont les plus forts entres les pirates et les ninjas (argumenter)? Ah beh les pirates pardi ! Les ninjas ils ne se battent qu'avec des sabres tandis que les pirates ils ont la poudre à canon ! Alors rien qu'avec leurs révolvers ils démontent le petit ninja mais alors si ils sortent l'artillerie lourde hein, de la purée les ninjas eheh ! Pour ceux qui jouent à LoL, ils peuvent demander à Gangplank !

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions et avoir satisfait votre curiosité ! J'espère qu'on pourra très vite jouer ensemble ! A très bientôt ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julianoo
K.o.W

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Julianoo Répondre en citant

Ah oui, sinon mon cher ami galdor gb a des petits soucis de connexion avec son ordinateur, donc en ce moment il ne peut que gérer son compte via son portable... Aussi, il n'a pas la possibilité de postuler sur votre forum, mais il aimerait lui aussi rejoindre votre alliance, donc si vous pouviez prendre en considération la possibilité qu'il puisse vous rejoindre le temps qu'il puisse faire sa candidature. Merci d'avance !

Sheva
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Julianoo Répondre en citant

Bien le Bonjour a toi Julianoo etant donné que nous sommes en recrutement restreint nous ne pouvons accepter un joueur sans demande malheureusement
si non pour toi ta demande es très bien elle es prise en compte tu serra contacté dans les plus bref délais

Visiter le site web du posteur
Julianoo
K.o.W

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Julianoo Répondre en citant

Okay merci beaucoup Very Happy

Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Julianoo Répondre en citant

Moi je suis pour la candidature de Julianoo

MSN Skype
Sheva
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Julianoo Répondre en citant

Bonjour Jilianoo tu es accepté dans l'alliance

Visiter le site web du posteur
Julianoo
K.o.W

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Julianoo Répondre en citant

Ah merci ça me fait très plaisir ! Mr. Green

Par contre petit soucis, en allant dans mon alliance j'ai vu ce petit message :

Actuellement, votre alliance peut accueillir 33 membres au maximum.
3 joueurs supplémentaires pourront vous rejoindre à chaque niveau supplémentaire de l'ambassade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Julianoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange