king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

demande de galdor gb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdor gb
K.o.W

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: demande de galdor gb Répondre en citant

Raison de ta venue: mon ancienne alliance a décroché comme l'a expliqué julianoo Smile Je cherche des conseils de joueurs expérimentés et une aide militaire...

Expérience sur travian: je ne joue que depuis très peu de temp...

Style de jeu: Je joue en full commerce XD

Que peux tu nous apporter?: Pour l'instant je ne peu vous appoter que des ressources, des idées et une bonne tranche de rigolade ^^

Votre population: 213

Combien de village possédez-vous?: 1 seul... pour l'instant

Vos Troupes pour qu'on se face une idée: (environ pas à un détails près) si vous n'osez pas le dire vous pouvez le faire par MP à un administrateur ou modérateur:
28 Phalanges
16 Combattants à l'épée
ça fait pas beaucoup... mais je ne crains pas vraiment d'attaques. par contre en cas de besoins je peu fournir des troupes rapidement

Quelqu'un vous attaque-il?: Personne... Aucune attaque depuis le début XD j'ai évolué très vite et je crois que ça a suffit pour effrayer les quelques joueurs actifs aux alentours

Votre position sur la map?Sad-139|179)

Qui sont les plus forts entres les pirates et les ninjas (argumenter)? mmmhhh je ne sais pas... les ninjas sont rapides, furtifs et calculateurs. Ils frapent vite et a l'endroit ou il faut... Les pirates quand a eux ont une force de frappe beaucoup plus importante... Dans mon indécision je vais dire... LES PIRATES!!!! pourquoi? parceque j'aime les gros bourins!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: demande de galdor gb Répondre en citant

ta candidature est prit en compte Galdor, je suis favorable.

MSN Skype
Sheva
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: demande de galdor gb Répondre en citant

accépté dans l'alliance

Visiter le site web du posteur
Galdor gb
K.o.W

Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: demande de galdor gb Répondre en citant

Voili-voilou! J'ai rejoins l'alliance Smile Je suis contemp d'etre parmis vous et j'espere que tout se passera a merveille!

Sheva
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: demande de galdor gb Répondre en citant

et jusqu'a la merveille Very Happy bienvenue a toi heureux de te compter parmi nous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: demande de galdor gb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange