king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature HotSeven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HotSeven
K.o.W

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Candidature HotSeven Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, 

Je m'appelle Nicolas, je suis breton et en vacances avant de faire 5/2 en prépa PSI* à chateaubriand à Rennes  Mr. Green

Raison de ta venue: Je souhaite intégrer cette alliance pour plusieurs raison, 
-Jouez tout seul c'est pas marrant , on s'ennui vite ! 
- Vous êtes une alliance avec beaucoup de joueurs près de moi : O_O, Corona, sheva322 , dreakk, Sbooby  
- L'esprit et l'ambiance de l'alliance me parait très sympathique 

Expérience sur travian: 
Je suis un vétéran reconverti ! Je jouais beaucoup quand j'était en fin de collège début de lycée ( sur l'ancienne version ) Et j'ai eu envie de me remettre à travian pendant les vacances afin de m'occuper un peu  Cool  . J'avais l'habitude de jouer germain mais j'ai changer cet fois-ci .
Plus grosse population : 8000 avec une 10 aine de villages sur le serveur 8 ancienne version ( il y a 5 ans de ca ) avec 15 K d'armée

Style de jeu: Pour l'instant je suis assez farmer, j'ai quelques troupe histoire de piller les alentours, mais dès que ma production de ressources sera suffisante je lancerai les améliorations et les unité histoire de me défouler un peu ! Donc je dirai que mon style est : farmer pour l'instant et dans quelques temps plus agressif

Que peux tu nous apporter?:
 - Un renforcement de l'alliance dans votre zone 

- De la bonne humeur et des blagues pas drôle

- Je suis disposer a participer activement au forum

Votre population: Actuellement 185 

Combien de village possédez-vous?: 1

Vos Troupes pour qu'on se face une idée: (environ pas à un détails près) si vous n'osez pas le dire vous pouvez le faire par MP à un administrateur ou modérateur: J'ai 65 c pour les troupes , je peux en produire très rapidement si vous le désirez.

Quelqu'un vous attaque-il?: Jamais 

Votre position sur la map?: -156: 210

Qui sont les plus forts entres les pirates et les ninjas (argumenter)?

Les ninjas bien évidement pour plusieurs raisons, 
Tout d'abord ils pratique les art martiaux ils ont donc un avantage sérieux sur les combattant de rue que sont les pirates.
Ils ont un honneur à défendre, sont digne de confiance, et sont près a tout pour suivre leur éthique ! Ces trois qualité leur forge un moral indestructible qui les rends bien plus puissant que les pirates sans éthique, et égoïste. 
Etant un pratiquant de karaté shotokan je ne peux pas défendre des pirates qui terrorisent et massacres sans pitié pour une petite poignée de butin !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheva
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature HotSeven Répondre en citant

j'aime ta présentation et ta demande es prise en compte tu serra contacté dans les plus bref délais

Visiter le site web du posteur
Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature HotSeven Répondre en citant

jolie cv :p

HotSeven a écrit:

-Jouez tout seul c'est pas marrant , on s'ennui vite ! 
- Vous êtes une alliance avec beaucoup de joueurs près de moi : O_O, Corona, sheva322 , dreakk, Sbooby  

La je suis d'accord avec toi c'est pas marrant seul ^^
Tu es bien entouré....bizarre que je ne t'ai pas remarquer avant Laughing l'un de nous ta déjà piller ? Razz

HotSeven a écrit:

Expérience sur travian: 
Je suis un vétéran reconverti ! Je jouais beaucoup quand j'était en fin de collège début de lycée ( sur l'ancienne version ) Et j'ai eu envie de me remettre à travian pendant les vacances afin de m'occuper un peu  Cool  . J'avais l'habitude de jouer germain mais j'ai changer cet fois-ci .
Plus grosse population : 8000 avec une 10 aine de villages sur le serveur 8 ancienne version ( il y a 5 ans de ca ) avec 15 K d'armée

Style de jeu: Pour l'instant je suis assez farmer, j'ai quelques troupe histoire de piller les alentours, mais dès que ma production de ressources sera suffisante je lancerai les améliorations et les unité histoire de me défouler un peu ! Donc je dirai que mon style est : farmer pour l'instant et dans quelques temps plus agressif

Un vétéran ...bon point ^^ je suis pas le seul a avoir connu l'ancienne version ^^

Si t'as candidature est acceptée :
Pour l'armée cela dépendra de ton style de jeu mais si tu reste en Ressource (farmer/marchand) je pense que je te demanderais de produire un minimum de Def ^^ (mais on y est pas Very Happy)

HotSeven a écrit:

- De la bonne humeur et des blagues pas drôle

Ah super tu dis aussi des conneries et des blagues pas drôles ...... Smile

A part sa :
-Notre moyenne de pop est de 260, serais tu capable de rattraper se retard en 1 semaine? en sachant que actuellement il est demandé de up sa pop de 50 minimum en 1 semaine. (on est la aussi pour aider Wink  )

Sinon j'ai le CV et je suis favorable ^^

MSN Skype
HotSeven
K.o.W

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature HotSeven Répondre en citant

Je n'ai jamais été attaqué par aucun joueur . ( merci piège et phalange gaulois =) ) Cool

Pour la population je pense être capable de monter assez maintenant que j'ai une production de ressource correcte et que mes esipons me permette de ne pas attaquer au hasard . Je compte bien atteindre 200 de pop avant de me coucher  Laughing

o_o
K.o.W

Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature HotSeven Répondre en citant

cela me semble convainquant .J'envoie l'invitation

HotSeven
K.o.W

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature HotSeven Répondre en citant

Merci !  Mr. Green Mr. Green

Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature HotSeven Répondre en citant

donc bienvenue a toi HotSeven et en espérant que la période d'essais soit convaincante ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Candidature HotSeven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange