king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Potentiel candidat ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julianoo
K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Potentiel candidat ? Répondre en citant

Bon, je joue pleinement mon nouveau rôle de recruteur !
Donc voilà, j'ai proposé à mon voisin Phaerd de nous rejoindre dans notre alliance et je pense qu'il est préférable que je vous montre le fil de la discussion (lire de bas en haut !) :

"Bonjour,

J'avoue que rejoindre une alliance m'intéresserait beaucoup, mais malheureusement je ne passe pas énormément de temps sur le jeu et je ne crois pas que je sois assez actif... De plus je ne connais pas du tout l'outil Getter Tools, donc si ça ne gène pas ton alliance que je ne sois pas super actif et tout ça, je veux bien postuler, mais ce que je souhaite expliquer, c'est que je joue à Travian pour le fun et non pas pour être parmi les premiers et etc.

Bon jeu à toi!

Cordialement, Phaerd.

Bonjour à toi ami gaulois !

Je me présente, Julianoo recruteur des K.o.W.

Je me permets de te contacter car j'ai remarqué que tu ne possédais pas d'alliance !
Hélas, de nos jours, il est difficile de se développer quand on est seul... De nombreux dangers nous guettent !
C'est pourquoi je te propose de nous rejoindre dans notre fabuleuse alliance où règne la solidarité, la bonne ambiance et l'envie de subsister à l'envahisseur !

Je te recommande d'aller jeter un œil sur notre alliance, et tant qu'on y est viens donc voir notre forum par ici :

http://kow.xoo.it/index.php

Si tu es intéressé et que tu possèdes l'outil getter tools (un prérequis par chez nous !), je t'invite alors à déposer ta candidature sur notre forum ! Je te promets que nous l'étudierons avec le plus grand intérêt !
Tu verras, il y a un petit modèle très bien fait qui te permet de postuler assez facilement.

Des questions ? N'hésite pas ! Je me ferai un plaisir de te répondre.

Sur ce, mon ami, bon jeu et à très bientôt je l'espère !

Cordialement,

Julianoo, recruteur des K.o.W."

Alors les gens, est ce que ça vaut le coup qu'il postule ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestial Anger
K.o.W

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Potentiel candidat ? Répondre en citant

Moi je le trouve honnête, c'est déjà très bien !

Après, utiliser getter ça s'apprend très vite donc c'est pas vraiment un problème ! Reste l'activité : il faudrait que tu lui demandes si ça lui arrive régulièrement de ne pas se connecter pendant 24h ou plus auquel cas nous ne pourrions pas (selon moi) l'accepter parmis nous. Si il est connecté au moins une fois par jour, je suis plutôt pour, car il se connectera surement plus une fois qu'il aura intégrer une ally et donc sera plus pris dans le jeu !

K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Potentiel candidat ? Répondre en citant

D'acc, je lui demande alors !

barbak
K.o.W

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Potentiel candidat ? Répondre en citant

D'accord avec celestial.

Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Potentiel candidat ? Répondre en citant

tout nouveau membre K.o.W est prit a l'essai donc si il ne convient pas a l'alliance car le rythme est trop dur a suivre il pourra partir de lui même ou sera exclut

...euh sinon je suis de l'avis de Celestial ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Potentiel candidat ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange