king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Rentrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnJRambo1946

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Raison de ma venue : je recherche une alliance qui m'aide et que j'aide, qui me protège et que j'aide à protéger.
(Et aussi parce qu'il y a une quête qui me demande d'entrer dans une alliance mais c'est pas la principale raison Rolling Eyes ).

Expérience sur Travian : cela fait une douzaine de jours que j'ai commencé à jouer à Travian mais on m'avait déjà expliquer à peu près comment sa marchait.

Mon style de jeu : je veux réussir à construire mon village sans être trop déranger par mes ennemis, étant très peu béligerant, je préfère jouer sur la défensive en développant mon village et en repoussant les attaques.

Ce que je peut vous apporter : je vous apporterais surtout un membre de plus  Very Happy mais je pense que c'est surtout vous qui m'apporterez plus de chose que je ne pourrai vous apporter.

Ma population : ma population est de 88 mais cela ne cesse d'augmenter.

Mon nombre de villages : je ne possède pour l'instant qu'un seul village.

Mes troupes : seulement un héros et quelques éclaireurs, plus une demi-douzaine de phalanges dépendant des jours.

Est-ce que quelqu'un m'attaque : oui, je crois que c'est un membre de votre alliance -  abdel77120 - qui m'attaque à peu près tous les jours mais qui ne me pille pas grand chose à chaque fois. Je ne lui en veut pas, c'est le jeu d'attaquer les autres.

Ma position : je suis positionné au -135/181.

Les plus forts entre les pirates et les ninjas : je pense ne pas très bien saisir le sens ni la raison de cette question mais je pense que les ninjas sont plus forts que les pirates car ils sont plus agiles  et plus disciplinés.

En espérant que vous m'accepterez, amicalement

JohnJRambo1946 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheva
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

demande prise en compte la réponse te serra donné dans les plus bref délais 

Visiter le site web du posteur
Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Bonjour John,

Pour la population il faut que tu l'augmente a notre moyenne (alliance) car c'est non favorable dans l'état actuel et avec un de nos membres qui t'attaques on le priverais de ressources mais si tu dis qu'il ne prend pratiquement rien se ne sera pas une grande Laughing perte pour lui.

MSN Skype
JohnJRambo1946

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Bonjour Dreakk,                                                                                                                                                                                                                       ma population à augmentée, j'ai maintenant 113 habitants et ma garnison est désormais plus fournie ( 11 phalanges, 8 combattants à l'épée et 5 éclaireurs). Quant à votre membre de la guilde qui m'attaque, il a cessé de m'attaquer , si ce n'est de m'envoyer des espions il y a de sa quelques jours ( mais ces espions on était tué), mais en tout cas, il ne m'attaque plus.                                                                                                                                                               Amicalement,  JohnJRambo1946

Sheva
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

accepté en test sous condition de monter ta pop a la moyenne les plus rapidement que possible

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange