king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haitas
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Raison de ta venue:
je recherche une alliance conviviale et avec un avenir et vous faite perfectement l'affaire vue les eco que j'ai entendu
Expérience sur travian:
cela fait 6 ans que je navigue de serveur en serveur d'ailleurs je suis aussi sur le serveur 1 dans une alliance classé 18 eme se qui plutot pas mal
Style de jeu:
pour le moment def mais souhaiterai passé en off le plus vite possible
Que peux tu nous apporter?:
mon experience, et de l'aide autant que je peut pour l'alliance car pour moi le joueur importe peu c'est priorité a l'alliance
Votre population:
417 sympatique villageois

Combien de village possédez-vous?: 
je possede 2 villages
Vos Troupes pour qu'on se face une idée: (environ pas à un détails près) si vous n'osez pas le dire vous pouvez le faire par MP à un administrateur ou modérateur:
environs 150 hommes
Quelqu'un vous attaque-il?:
non pas franchement j'ai eu une ou deux visites mais il ont arreter vue qu'il avait rien a prendre
Votre position sur la map?:

HULK (Capitale) 321 (-166|166)‎
IRON MAN 96 (-168|167)‎

HULK (Capitale) 321 (-166|166)‎
IRON MAN 96 (-168|167)‎

-166-166 et -168 -167
Qui sont les plus forts entres les pirates et les ninjas (argumenter)?
les ninja parce que on les vois pas arrivé

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o_o
K.o.W

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour moi cela semble ok , et les autres ?

Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

trop éloigné de l'alliance actuellement, on a déja notre quotas de membres éloigné...pour moi c'est négatif

MSN Skype
haitas
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:23 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je me permet de revenir parmi vous pour savoir si vous voulait bien de moi parmi vous

ratchol
K.o.W

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

trop de "parmi vous" dans une phrase, it's killing me !

barbak
K.o.W

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour moi, c'est NON.
Ce joueur fait parti des LCDA et occupe la fonction de "chef de guerre".

PS : on devrait peut être chercher des joueurs entièrement def, et non des joueurs def qui vont passer off....

haitas
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bien sur je suis dans mon alliance chef de guerre mais parce que mon alliance ne bouge pas trop et que l'on ma demander de prendre se poste. j'ai dit oui pour que sa bouge un peu et meme avec tout mes effort cela n'est pas trop le cas. et comme je les dit si il faut etre def pour l'alliance je serait def comme je suis actuelllemnent. pour le moment je suis en discution que avec vous car pour moi vous ete un tres bonne alliance dans mes environs avec beaucoup d'avenir et c'est pour sa que j'aimerais m'investire parmi vous.

desolé si j'insiste mais pour moi c'est important dévoluer avec des joueur qui en veulent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange