king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

porto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
porto

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:35 (2012)    Sujet du message: porto Répondre en citant

Posté le: Hier à 19:55 Sujet du message: Model de Recrutement

Raison de ta venue: je fais presentement partie de l'allience corse et on n'est juste 3 et il a aucune vie sur le forum personne se parle ses chaqu'un pour sois j'appelle pas sa une allience j'ai besoin de discuter avec de nouveaux monde et de faire de nouveaux amis

Expérience sur travian:  je suis a mon 2 serveur

Style de jeu:  dans mon premier serveur j'etais uniquement defense et j'etais le 5 de mon allience avec 11 village et 20 000 phapha et 2000 druide

Que peux tu nous apporter?: mon experience qui peut etre interessant dans certaine occasion je donne toujours mon point de vue sur le forum et mes prochaine troupe a servir sous votre commandement et je connais aussi getterthool

Votre population:  133 mais je viens juste de le commencer sa fais a peut pres une semaine

Combien de village possédez-vous?:  1 seul village

Vos Troupes pour qu'on se face une idée: (environ pas à un détails près) si vous n'osez pas le dire vous pouvez le faire par MP à un administrateur ou modérateur:  pour l'instant j'en n'ai pas car je me concentre a devellopper mes resources ainsi que mes batiment pour ensuite produire un max de troupe si vous vouler que je sois defense ou offensif ( se que j'aimerais bien essayer ) mais libre a vous de decider

Quelqu'un vous attaque-il?: 1 une seul fois et ses darkiller mais il n'est pas revenue et je suis pas ici pour me cacher bien au contraire

Votre position sur la map?: -50/247

Qui sont les plus forts entres les pirates et les ninjas (argumenter)? moi je dit que ses les pirate car il travaille toujours en equipe il a rien de plus fort qu'une allience qui travaille en equipe avec tout ses joueur mais ses mon point de vue personnelle

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheva
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:15 (2012)    Sujet du message: porto Répondre en citant

bonsoir a toi ta demande es prise en compte ça me plait personnellement je vais délibérer avec le HC pour vois se qu'ils en pensent et je te tien au courant dans les plus bref délais

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: porto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange