king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Anthony27 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julianoo
K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Anthony27 ? Répondre en citant

Bonsoir à vous amis vacanciers (et heureux travailleurs Laughing ) !

Il y a de cela 3 jours, notre ami Dry m'a suggéré le recrutement d'un certain Anthony27, voici le fil de discussion qui vous fera comprendre l'enjeu (de bas en haut naturellement) :

Hey ami !

Désolé pour le retard pour la réponse mais je suis quelques peu en vacances eheh.

Et bien, c'est une excellente question... Le problème étant qu'il est très éloigné de notre alliance donc c'est assez difficile pour nous et pour lui de se coordonner avec nous. Rien que pour aller le défendre, ça va nous demander énormément de temps !
Néanmoins, je vais poster sur le forum et demander l'avis des grands sages de l'alliance !

Cordialement,

Julianoo, noble et fidèle défenseur des K.o.W. !

Salut Julianoo

Je voulais te poser un question j'ait un ami a moi qui est sur se serveur mes il est asser loin de l'ally i s'apelle anthony27 il a 548 de pop et tous je voulais savoir si il met son V3 dans notre secteur il serait possible qu'il rentre dans l'alliance ?

Amicalement DrY

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holyblaze
K.o.W

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Anthony27 ? Répondre en citant

Je ne vois pas d'objection en autant qu'il continue son développement dans notre secteur.  Il devra également être conscient que ses 2 villages seront probablement perdus en cours de route et que nous ne les défendrons pas s'ils sont attaqués.

MSN
Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Anthony27 ? Répondre en citant

on parle de cet anthony27 là : http://ts5.travian.fr/spieler.php?uid=157313
????

MSN Skype
Julianoo
K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Anthony27 ? Répondre en citant

ah beh sans doute sans doute ! Mais bon, je parlais au nom de Dry et maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Anthony27 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange