king of war Index du Forum
king of war Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'un romain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eckmuhl

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous fais par de ma candidature en temps que romain.

Raison de ta venue:
Je cherche une alliance qui tient la route, qui sait ce qu'elle veut  et qui a le potentiel
J'ai vu le village Crimea de Zihark pas loin , j'ai vu de la lumière ...

Expérience sur travian:
C'est ma première vraie partie, la toute première était plus un test

Style de jeu:
Actuellement j'essaie d'etre offensif/pillage

Que peux tu nous apporter?:
des troupes !!!
un soutien pour des attaques
je me connecte tous les jours 

Votre population:
276 petits romains

Combien de village possédez-vous?:
1 seul, je suis partie pour rechercher assez vite les catapultes, peut etre que c'est une erreur ... 

Vos Troupes pour qu'on se face une idée: (environ pas à un détails près) si vous n'osez pas le dire vous pouvez le faire par MP à un administrateur ou modérateur:
150 pietailles
une 20aine de chevaux

Quelqu'un vous attaque-il?:
personne

Votre position sur la map?:
-271 / 13

Qui sont les plus forts entres les pirates et les ninjas (argumenter)?
les 2 tuent, mais les pirates ont un plus, ils tuent, pillent, violent et brulent tout derriere eux ...
et puis .. vous avez déjà vu des ninjas nagés ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julianoo
K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

Salut à toi noble romain !

Alors tu m'as l'air de quelqu'un de très motivé et cela est une bonne chose en soi mais apparemment tu restes très éloigné de notre alliance (même si j'ai pu voir que tu étais assez proche de Zihark et de toroneo) donc pour te venir en aide c'est un peu compliqué (je me place en tant que défenseur eheh). Mais bon, apparemment tu n'es pas attaqué en ce moment, t'as un bon nombre de soldats et puis il semblerait que les LT°K° soit dans le coin, donc ça pourrait nous donner du contrôle dans la zone.

Après, tu as dit que, je cite : "c'est ta première vraie partie" ; est-ce que tu as un compte sur getter tools ? Parce que c'est indispensable pour nous rejoindre (si tu ne connais on peut t'expliquer comment ça fonctionne hein) !

Moi je propose un essai mais avec quelques réserves : il faudrait plus de défenseurs dans ce coin là !

eckmuhl

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

Je suis à fond pour apprendre ! je viens de me créer un compte gettertools et j'ai mis mes unités/heros à jour.

Après je suis tout ouï pour aider et m'optimiser. Si il faut passer def, suffit de me dire quoi faire et voila Smile
En fait, je vois pas trop la difference entre def et off, je pensais que c'était plus une histoire de civ' (gaulois plus def et barbare plus off)

Julianoo
K.o.W

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 198

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

Moi personnellement je suis pour qu'on l'intègre. Vous en pensez quoi les gars ?

larchange
K.o.W

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

Je suis d'accord ça me parrait pas mal

HotSeven
K.o.W

Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

Je pense qu'il est un peu trop loin pour nous. Et niveau pop armée le ratio est bon mais faible pour notre alliance non ?

momodraco
K.o.W

Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

Il semble assez loin et sa population est inferieure à la moyenne de l'alliance, le taux de troupes est bon. De plus nous avons besoin de defensifs, donc je dirai non.

Holyblaze
K.o.W

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

À mon humnble avis, nous devons tenter de recrutr ceux qui semblent bien motivé car beaucoup quitterons le eju en cours de route dès que les attaques soutenus commenceront.

Je suis pour un essai.  Si concluant, il devra faire son V2 plus près de notre secteur.

MSN
eckmuhl

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

Bon ... il semblerait vu les conditions posées que toutes les candidatures soient rejetées. 
Au moins il y a pas de favoritisme Smile

et bien bonne continuation à vous.

eckmuhl

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

ahah puisque vous avez recruté Anala, avec un pop plus faible/peu de troupes, ca doit alors etre possible pour moi Smile
sauf si il y a du sexisme ... alors là je donnerai mon compte à ma femme Very Happy

Galdor gb
K.o.W

Point(s): 61

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

moi tu me fais rire, je t'aime bien  et je suis pour Smile

Dreakk
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 149

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

bonjour eckmuhl

tu es vraiment trop limite en pop mais on peut s'arranger.

ensuite ton taux de troupe ne dois pas être de 100%

on va te donner une réponse asser vite

MSN Skype
eckmuhl

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: candidature d'un romain Répondre en citant

Concernant ma pop , je suis a 313, donc depuis 7j, une progression de 37 romains (hé oui j'ai pleins de jeunes femmes romaines !! et donc un haut taux de fécondité )

et pour ma troupiale, je suis passé a 260 unités ( 150 légionnaires de niveau 2 et 50 equitas imperatoris de niveau 1, donc je m'approche du 100%) bientot un oasis ou un village qui serait donc plutot plus proche de votre rayon d'action.

Voilou !
Bon mardi soir ou mercredi matin  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: candidature d'un romain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king of war Index du Forum -> King Of War Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange